Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
4 décembre 2016

Commande de Noël !!

Bonjour à tous !!

Je suis très heureuse d'avoir eu une commande de Noël

de mon adorable copine de boulot Christine !!

Elle m'avait déjà fait faire un canvas avec une très belle photo de ses

 enfants (voir ici), et cela lui donné l'idée d'en offrir à la famille !!

Condition : un jaune et gris pour grand-mère et un rouge et blanc pour tatie.

Bon ben figurez vous que j'ai oublié de prendre le rouge et blanc en photo !

Mais voici le jaune et gris sur canvas 33x41cm.

Xan et lou Noel

P1040514

P1040515

J'ai normalement 2 autres commandes à venir et j'en suis

très heureuse car cela me fera des petits sous pour

commander au Père Noël une jolie paire de bottes de moto !!

(je perd pas le nord !!)

Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout,

je vous souhaite une très bonne fin de journée,

et comme on dit par ici,

"à la semaine" !!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe belle page je pense que la rouge doit l'être autant bibizzzz
Répondre
M
Très joli, lumineux ! j'aime beaucoup, c'est une belle idée de cadeau., Bises, bonne journée avec le soleil...
Répondre
C
très joli ce canvas, le jaune est présent et occupe joliment l'espace avec les tampons et les décos, il va plaire c'est sur.<br /> <br /> Tu as raison tu conjugues le plaisir de créer et de te faire des petits plaisirs, quoi demander de plus.<br /> <br /> Bros bisous sous le soleil ici trop bon.
Répondre
K
Ce canvas est magnifique, tu sais utiliser l'espace avec plein de jolis détails et belle harmonisation des couleurs . <br /> <br /> Bravoooo <br /> <br /> Pour le rouge et blanc , demande a ton amie de le prendre en photo , ce serait dommage de ne pas le voir .<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
V
hooo ... voila une bien jolie créa <br /> <br /> tu demandes a etre connue .... ! lorsqu'on voit ton très beau travail !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Derniers commentaires
Publicité