Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 janvier 2017

Reçue dans ma BAL...

Bonjour à tous !!

Il était temps que je vous montre enfin

les jolies cartes de voeux reçues dans ma BAL !!

Celles qui me connaissent savent que j'ai "horreur" de faire des cartes,

n'ayant jamais d'inspiration pour cela, ce n'est pas ma tasse de thé, 

alors j'avais fait ma carte personnalisée sur un site internet !!

(Houuuuu....la vilaine !!!)

Alors voici pour commencer la jolie carte

dessinée par Marjolaine (le crochet de Marjolaine)

P1040849

Catherine alias le Blog de Cath

P1040843

Muriel, Galerie Kaleena

P1040844

Hélène, la célèbre Mamichat,

P1040845

Ma scropine Françoise,

P1040846

ma scropine Bénédicte,

P1040847

et pour finir, Lavande de Coeur Vadrouille.

P1040848

Merci énormément les filles, merci aussi à mes scropines qui

m'ont envoyé les bon voeux virtuellement,

vous trouverez les adresses des blogs sur

la colonne de droite, rubrique "mes sites préférés",

allez voir les merveilles que mes scropines font !!

Et puis bon allez, parce que c'est vous,

je vous montre une carte que j'ai quand même faite

pour un anniversaire le mois dernier !!

carte anniv

et je vous souhaite à tous un très agréable dimanche,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce qu'on trouve dans ta boîtes aux lettres !
Répondre
C
je n'avais pas vu ce message, c'est bizarre, tu as reçu de bien jolies cartes très variées et contente que la mienne te plaise. <br /> <br /> ta carte d'anniversaire est très réussie, moi c'est en mars :;)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Mon petit gribouillage se trouve en bien belle compagnie, toutes ces cartes sont très jolies ! Bonne journée, bisous.
Répondre
K
De jolies cartes reçues ... et je suis ravie d'avoir pu y contribuer ! <br /> <br /> Et pour ta carte d'anniversaire , elle est parfaite et je la trouve très jolie , ne te dévalorises pas surtout ! <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ta carte !
Répondre
L
Moi, je te trouve bien douée aussi! Il y a encore trois ans, je n'aurais jamais pensé faire des cartes et puis ... je m'y suis mise et j'aime ;-)<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité