Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 mars 2017

52 photos pour 52 semaines # 09

Bonjour à tous !!

Il est déjà temps d'enfiler nos Bottes Rouges

pour la semaine 9

logobr2017

 dont le thème est :

etiquette-17-9

Pour moi, cela tombe bien car je suis très gourmande !!

Je vais donc vous montrer une photo très récente

puisqu'elle a été prise dimanche dernier, lors de

ma balade avec le club Harley Davidson dans le Gers.

Au programme, 380km, 5 heures de route au total,

pour visiter une super région et Lupiac, (cliquez !)

le village natal de d'Artagnan. Après la visite du musée,

un bon repas fut pris dans une petite auberge du village voisin,

où je pris en dessert : un super moelleux au chocolat,

un coeur coulant de chocolat chaud, une très bonne crème anglaise

et quelques touches de chantilly !!! Hummmm...

inutile de vous dire que je me suis régalée !!

P1050110

C'est pas beau ça ?!!!!

Allez vous régaler de toutes les gourmandises chez Carole,

bon appétit à vous et très bonne journée,

à bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça met en appétit!!! ;)
Répondre
M
certes c'est beau; je veux bien une belle assiette comme la tienne !
Répondre
C
Ne m'en parle pas, le moelleux au chocolat c'est mortel quand ça vous fond dans la bouche, miammmmmmn miammmmm suce la régalette !!!, bisoussssss
Répondre
G
Oh la la, ce n'est pas un dessert, c'est un menu de desserts avec touts ces produits accumulés !
Répondre
N
oulala,je crois que moi aussi j'aurai pris ce dessert, j'adore le chocolat, et en plus avec de la crème anglaise... miam !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité