Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 juillet 2017

Mise à l'honneur !

 Bonjour à tous chers abonnés,

mise à l'honneur aujourd'hui de ma scropine Léonie !!

Débutante en scrap, mais très douée,

Léo m'a fait la surprise de me "scraper" !!

La photo est prise par  Loïc LEURENT

le photographe professionnel attitré de notre

concession Harley Davidson de Bayonne.

page de léo

Je partais de la concession après une "parade" de presque 250 motos

sur la Côte Basque à l'occasion des 25 ans de notre club !!

Je trouve le papier de fond très bien choisi,

ambiance américaine qui colle parfaitement à ma moto !!

Peut être aura-t-elle un jour un blog ?

En attendant vous pouvez voir ses jolies pages !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop sympa cette page ! début prometteur ....et quand le virus est attrapé on évolue vite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belle réussite Léo !
Répondre
M
Très réussi ! Tu as fière allure sur ton destrier ! :)
Répondre
L
Bien d'accord ... un style qui s'accorde parfaitement avec cette très belle photo!<br /> <br /> Bisous orageux de BXL
Répondre
C
Une page plutôt réussie !!! la moto, surtout la Harley, cela te va vraiment bien, Sylvie...
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Derniers commentaires
Publicité