Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
9 août 2017

Arbre mon ami...

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien malgré un été mi-figue mi-raisin...

J'en profite pour scraper, le "mojo" est revenu après

quelques semaines de lassitude, parfois, je n'ai plus envie de scraper...

Cela vous arrive t-il aussi ?...

J'en ai profité pour faire le tri dans mes photos à scraper,

et j'ai retrouvée celle d'un arbre, seul sur sa colline,

situé près de la maison et que j'aime beaucoup.

La photo date de l'hiver dernier.

La page de fond, Kési'Art est grise/verte mais cela

ne ressort pas bien sur la photo de ma page.

arbre

et un petit détail :

P1060501

Pour le titre j'ai utilisé un proverbe Afghan trouvé sur internet

que je trouvais en harmonie avec ma page...

Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà une autre page à vous montrer prochainement !!

Je vous souhaite une bonne soirée,

à très vite,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie, jolie cette page d'arbre seul !!!, busoussssssssss tout pleinxxx
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Une très belle page et j'aime beaucoup ta citation. Le coup de blues je connais, plus d'inspiration, une grande fatigue, plus de créativité, et plus d'idées, la grande panne et une asso à faire tourner............. et puis j'ai fait un break et cela est revenu, ne t'inquiète pas, il faut savoir décrocher un moment pour que l'envie revienne. Allez courage ma Sylvie, il te faut un peu de vacances. Bonne soirée à très bientôt gros gros bisous mimi
Répondre
C
Une très jolie page pour mettre en valeur ton arbre<br /> <br /> Elle est toute douce.<br /> <br /> Parfois en effet pas envie des scraper c est surtout quand aucun projet en tête <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh la la qu'elle est belle ta page. C'est un poème en image. L'ensemble est très délicat. Bravo.<br /> <br /> Je ne m'inquiète plus quand je n'ai plus envie de créer. Je me dis que cela reviendra plus tard , souvent en réalisant un Kdo pour quelqu'un. <br /> <br /> Que le mojo reste avec toi!<br /> <br /> Bises iodées
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité