Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 août 2017

52 photos pour 52 semaines # 33

Bonjour à tous !!

Oups, dernier jour pour vous présenter

ma photo de la semaine 33

logobr2017

c'est donc le thème !!

Je suis une grande passionnée et j'aime beaucoup de choses dans la vie :

la moto depuis toute petite grâce à mes papa et tonton,

conduire, les belles voitures, voyager (dès mon adolescence),

le scrap (depuis peu, 2007), l'art en général,

la nature et les animaux depuis toujours !!

Je suis un peu comme on dit "marie garçon" mélangeant

des passions féminines et masculines !!

J'avais donc le choix des photos !!

Mais finalement, j'ai préféré imager une des

passions de mon mari : les parcs d'attractions !!

Il en est fou !! Et comme j'avais une amie en Floride,

inutile de vous dire que nous avons été à Disneyworld à Orlando !!

Mais nous n'avons pas eu le temps de tout voir,

en effet, un seul de leurs "mondes"

équivaut à peu près à tout le parc Dysneyland Paris !!

Vous pouvez faire un safari, "visiter" l'Inde, le Népal et y voir

de vrais tigres, la Grèce et ses temples et tout un tas d'autres pays

(et manger à chaque fois les spécialités !),

se croire à Jurassik Park (c'est la photo que j'ai choisie), bref,

il faut plusieurs jours pour tout voir !!

Il faudra y repartir, bien obligé ;) , surtout que mon mari rêve d'habiter la Floride !!

Ça tombe bien !!

DSC_1291

C'est bien fait non ? Et j'était toute petite à côté de lui !!

Tout les participants ont super bien illustrer

le thème de la passion,

allez vite voir chez Carole !!

Je vous souhaite un bon week end,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!! une sacré bête...... en effet c'est grandiose. Allez , dit à David qu'il ne faut pas désespéré pour la Floride, mais que pour les vacances, sinon tu vas me manquer terriblement....... ainsi qu'à tout le monde. Une très belle photo bien imagée et très ressemblante avec l'original, c'est très bien fait. Passe une bonne journée , à très bientôt ma Sylvie gros bisous mimi
Répondre
M
Spectaculaire et très réaliste ! Bon moi je préfère les pottoks... :) Bisous
Répondre
J
Ah aîe aîe la vilaine bête.... heureusement qu'elle n'existe plus. Merci de nous avoir confié que tu étais une grande passionnée de la vie, mais je m'en doutais déjà.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
superbe ! ça fait peur !<br /> <br /> bravo pour tes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est, en effet, impressionant ! Et David veut toujours repartir là-bas ? c'est plein de moustiques, en été, mdr... bises à vous deux...
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 424
Derniers commentaires
Publicité