Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 septembre 2017

52 photos pour 52 semaines # 39

Bonjour chers abonnés,

de retour pour enfiler mes "Bottes Rouges"

logobr2017

vous amener aujourd'hui admirer un

etiquette-17-39

thème de cette semaine et vaste sujet !!

IMGP0197

Chauvine comme je suis, je ne pouvais que vous montrer une vue

de Bidart (voir lien), village Basque de mon enfance entre mer et montagne !

Cette photo est prise du haut de la falaise, à la chapelle de la Madeleine

où, petite avec ma grand mère nous nous asseyions sur le banc de pierre

pour déguster une glace au cassis !!

Au fond, nous apercevons la chaîne des Pyrénées

et plus à droite, la côte Espagnole.

Les plus beaux souvenirs de mon enfance...

Comme chaque semaine, allez zieuter la superbe

mosaïque photos des participants !

A très bientôt,

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut vraiment que j'aille visiter le pays basque, tu m'en donne encore plus envie.
Répondre
M
un paysage riche en souvenirs, et qui montre bien la config de la côte basque.
Répondre
A
Le peu que je connais de la côte basque m'a beaucoup plue. Ta photo est superbe. Annie
Répondre
M
Quelle belle photo, un lieu splendide et oui je connais ma Sylvie (pas chauvine à part çà!!!!!) une côte sublime, j'adore. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
A
Le pays basque est une région que j'affectionne et votre paysage est teinté de souvenirs d'enfance ! Bravo
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité