Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 février 2018

52 photos pour 52 semaines # 7

Bonjour à tous !

Nous repartons pour la semaine 7 du challenge photo des

LOGO-BR-2018

et le thème est :

Etiquette-BR-2018-7

Alors là, je dois l'avouer, dur dur pour moi !!

N'ayant pas de moulin à proximité de la maison et étant

de toutes façons toujours bloquée suite à mon entorse à la cheville,

je me suis mise à visionner ma photothèque pourtant bien fournie,

mais point de moulin !!

Puis une idée saugrenue m'est venue à l'esprit,

et si je prenais le mot moulin au sens familier du terme

qui signifie moteur (de voiture, d'avion...)

Ouf, sauvée !!

Alors voici mon choix d'une photo d'un moteur de voiture

prise à Disneyworld en Floride,

où tout un espace était réservé à la reconstitution du film "Grease" !!

DSC_0974

Alors...je m'en suis bien tirée non ?!!!!

Comme chaque semaine allez zieuter la mosaïque des beaux moulins

sur le site de Carole !

Je vous souhaite une très bonne journée,

merci de m'avoir visitée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau moulin, bien trouvé et rusé. Annie
Répondre
J
un moulin qui valait le coup d'être montré. Le fait de ne pouvoir marcher, tu as fait marché ta tête. Bravo
Répondre
N
tu as réussi malgré tout à trouver une jolie interprétation du thème
Répondre
Y
C'est rusé comme tout! En plus la voiture est rutilante. Très amusant comme détournement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous glagla (une vague de froid est arrivée mais elle apporte aussi du soleil. Alors chic,chic!)
Répondre
P
Oh patate ! Ton détournement m'amuse beaucoup, il fallait vraiment être complétement désespérée pour y penser!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité