Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 juin 2018

Enfin...je l'ai fini !!

Bonjour à tous !

Oui, enfin, je l'ai fini ce mini !!

Je l'avais commencé il y a...1 an (ou 2 ?), que voulez vous, les minis, j'y arrive pas.

Surtout que je voulais à tout prix ces papiers Swirlcards qui me faisaient de l'oeil

et ce mini, je l'avais trouvé trop beau dans la boutique :

Scrapboutiks (lien)

Il y a plein de jolies choses et des kits très complets pour minis,

de plus Isalilou est adorable.

Alors je vous le montre enfin, un mini que j'ai voulu nature,

avec des photos prises lors de nos balades

dans les montagnes et forêts Basques.

La couverture :

P1080149

Un autre mini se trouve dans la pochette transparente

à gauche.

P1080150

 

P1080151

P1080152

P1080153

P1080154

P1080155

Voici le petit album sous forme de tags reliés par une ficelle de lin :

P1080156

P1080157

P1080158

P1080159

P1080160a

P1080161

Voilà !!...

J'espère que ce mini vous aura plu,

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue

à ma gentille et nouvelle abonnée Gaëlle,

je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BON ... y'a pas a dire ces tons acidulés de ces superbes papiers et ces très belles photos donnent un bel effet a ce " mini " .... J'ADORE !!! tout comme toi je relève le défi d'utiliser des couleurs peps en préparation d'un album pour les 30 ans de ma fille Wendy .... ( pas si simple .... ) moi qui n'aime que le rooose !! hihihi<br /> <br /> gros bisous et prend bien soin de toi ....
Répondre
G
et bien ,tu as peut etre mi le temps mais cela vallait la peine car il est splendide!<br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> vraiment c'est tres reussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> et merci de ton mot de bienvenue<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
ma-gni-fi-que ! =^..^=
Répondre
Y
Superbe album printanier. Quelle belle idée d'avoir combiné les couleurs pepsy des papiers avec des photos en noir et blanc.J'ai également adoré les papiers de cette collection utilisés lors de l'atelier de mars avec Manuéla Jamet. Super frais!<br /> <br /> Très gros bisous de retour de Scrap Ain
Répondre
C
Un travail de titan, Sylvie : je comprends que tu aies pris le temps de le finir, ce mini ! J'adore le contraste entre les photos nb et les couleurs fraîches des embellissements : bref, une réussite... bises et prends soin de toi !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 427
Derniers commentaires
Publicité