Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 juin 2018

Art Journal "Love To Love" # 6

Bonjour chers abonnés,

j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil ? (enfin...!!!)

Aujourd'hui suite de mon art journal  "Love to Love"

d'après l'atelier en ligne du Studio des Ginettes.

Il était temps que je m'y remette !!

Thème n°6 : l'amour fait son cinéma.

J'ai choisi des photos de ma Grisou et moi,

21 ans d'amour et de fidélité, je dirais même de symbiose...

love to love cinéma1

love to love cinéma2

love to love cinéma3

love to love cinéma4

J'ai pris beaucoup de plaisir à patouiller, coller, gribouiller !

Et si vous aussi vous aimez le mixed-média,

visitez le Studio des Ginettes !!

A très vite,

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore!!! C'est punchy , harmonieux et hyper calin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
Belle complicité entre Grisou et toi ma petite Sylvie, mais aussi entre le mixed media et toi. On reconnaît ton style et c'est super beau.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ensoleillée<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
On sent que tu as pris du plaisir à faire ces pages d'art journal, Sylvie... tout comme on sent toute l'affection que tu portes à ton Grisou !
Répondre
L
Jolies tes patouilles et de très chouettes photos!<br /> <br /> Bisous bien ensoleillés
Répondre
G
super boulot tres gai et d'une imagination débordante!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité