Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
23 août 2018

Queen of the Sea...

Bonjour à tous,

les vacances s'achèvent pour beaucoup d'entre vous,

mais nous n'allons pas nous laisser abattre !!

D'ailleurs, pour continuer à rêvasser,

je vous emmène dans les profondeurs des océans

avec ma "Reine de la Mer" naviguant

dans les abysses d'un océan poétique et magique...

queen of the sea

Un travail de fond avec peintures et "pchitts" de couleur, aspergé

de gouttes de javel, pochoir avec pâte de structure dorée,

tamponnages de fleurs "Azoline" que j'ai recoloriées avec des

poscas de multiples couleurs, puis collage des personnages

que j'ai, pour bien les faire ressortir, surlignés de crayon de charbon.

J'espère que cette petite réalisation vous plaira.

A signaler que cette création sera imprimée format 21cmX15cm

sur papier cartonné "soft" et vendu 10€ frais de port compris !!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

à très vite,

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'adore !
Répondre
G
Tres réussi et original <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
très belle réa mixed média ....j'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolie réalisation, bravo !
Répondre
B
Wahh, vraiment j'adore, c'est poétique et je suis hypnotisée par les poissons!! Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité