Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 août 2018

Entre "cop's" et petite carte !

Bonjour à tous,

enfin un peu de scrap aujourd'hui avec cette page

faite il y a quelques semaines mais que je ne me décidais pas

à le mettre sur le blog...il faut dire que je la trouve

trop simple à mon goût !

C'est une photo prise lors de ma fête d'anniversaire

l'année dernière pour mes 50 ans, avec quelques une

de mes bonnes amies !!

P1080310a

P1080312

Et puis une petite carte pour féliciter

de prochains nouveaux mariés !!

P1080654

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

à très vite,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
elles sont superbes tes créas ! j'adore aussi les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi, j'aime bien ta page! Et la photo est bien sympa ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
plus sobre que ce que tu fais d'habitude mais ça fait du bien de temps en temps de se mettre des challenges biz
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, elle est douce et met bien en valeur la photo. Tu as bien fait de nous la montrer. Et ta carte est toute jolie. Bises.
Répondre
C
La simplicité a du bon... et en scrap particulièrement, je l'apprécie beaucoup ! Elle laisse ainsi la part belle aux photos, comme ici à cette photo souvenir d'un joli moment pour toi
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité