Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 décembre 2018

52 photos pour 52 semaines # 52

Bonjour à tous !

Et voilà, nous y sommes,

dernière photo de l'année pour :

LOGO-BR-2018

avec un thème de circonstance :

Etiquette BR-2018-52

Et voici ma proposition :

DSC_0016

Une photo que j'aime beaucoup,

et que j'ai d'ailleur scrapée, un arbre sous la neige,

sur les hauteurs de la forêt d'Iraty, dans les Pyrénées.

Cette photo clôture l'année passée avec Carole et ses Bottes Rouges,

elle nous donne rendez vous en 2019 pour un nouveau challenge,

n'hésitez pas à participer vous aussi !

J'en profite pour vous souhaiter à tous, mes chers abonnés,

une très bonne et heureuse année 2019,

pleine de joie, bonheur, santé et surtout, créativité !

ob_ef33ff_gif-bonne-et-heureuse-annee-2019-10a

Je vous embrasse bien fort à tous,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli cliché, j'aime beaucoup ! Merci pour tes bons vœux….belle année à toi aussi, à bientôt.
Répondre
Y
Bonne année à toi aussi avec plein de belles découvertes photographiées ou juste savourées dans le présent. Et au plaisir de continuer à découvrir tes belles réas sur ton blog.<br /> <br /> Bisous pas trop froids de mon futur ex-appartement.
Répondre
M
Ta photo est magnifique ! Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Bisous
Répondre
A
Superbe photo!! Iraty ... pour nous c'est le soleil jusqu'aux chalets et une brume pas croyable un peu plus loin, dans la descente! <br /> <br /> Bon réveillon et gros bisous de nous 2 à vous 2
Répondre
G
une photo majestueuse ! on a l'impression de se perdre dans la brume ! Merci de tes bons voeux. Belle fin d'année à toi, et rendez-vous en 2019 ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité