Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
24 octobre 2019

Boites à sardines altérées.

Bonjour chers abonnés,

après une boite en bois altérée,

je retourne à mes petites boites à sardines !!

Une première sur Frida Khalo, une autre un peu plus mystique !

Place aux photos :

boite F Khalo 1

boite F Khalo 2

et la boite "Vierge Marie" !

boite vierge 1

boite vierge 2

le dos de la boite :

boite vierge 3

Voilà pour les boites à sardines du jour !!

J'espère que cela vous aura plu,

je vous souhaite une bonne journée à tous,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle imagination!!!un style inimitable et tres coloré!<br /> <br /> bravo j'adore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Ah j'adore Frida Khalo... comme toi. Ta mise en "boite" est superbement réussie et colle avec La Toussaint et Le Mexique. <br /> <br /> <br /> <br /> Re bisous.
Répondre
Y
Kuku ta boîte frida est simplement magnifique et pleine de couleurs j adore bisous 😘😘
Répondre
C
Vous en mangez souvent, des sardines !!! quelle patience tu as, Sylvie, à les décorer ainsi... On sent toujours un peu ton côté mystique qui ressort, même dans celle de Frida... quelque part, tu dois chercher ta voie ! Bises à vous deux.
Répondre
très beau travail ! bravo<br /> <br /> tes réalisations sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité