Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 janvier 2015

Avant/Après*

Changement de look pour un dateur "rétro" appartenant

à mon amie Valou !!

Elle me l'avait confié pour un changement radical

"à ma sauce" comme elle dit !!

Alors voilà la bête !!!

 

AVANT :

dateur1

APRES :

Avec de la rouille, des écrous, des rouages, des breloques,

de la dentelle, des fleurs... "à ma sauce" quoi !!

dateur3

Détails :

dateur4

dateur5

dateur6

dateur7

dateur8

dateur2

Voilà pour le petit dateur "altéré" qui a trouvé une seconde...

heuuu...vieillesse !!!! :)

Bonne soirée à tous et toutes,

à très vite,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah oui.... qui pourrait le reconnaitre, quel changement radical, de la sacrée patouille :-) biz
Répondre
S
ah! çà n'a pas pris tout mon commentaire!! donc j'adore!!et........quand tu auras ............etc....
Répondre
S
u auras du temps,j'ai supprimé un mail de toi pour une inscription je ne me rappelle plus de quoi!çà doit être l'age aussi pour moi! Tu pourrais peut-être me relooker moi aussi!Muxus!
Répondre
V
c'est tout simplement sublime !!!! quel talent !! je vais y regarder a 2 fois dorénavant dans les brocantes..... bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité