Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
8 mai 2017

CYW défi d'Avril 2017

Bonjour chers amis,

voici aujourd'hui ma page pour le défi du mois d'Avril

du blog Color Your World.

Pour une fois je n'ai pas oublié de poster ma page !!

Voici le mood board du mois :

CYW Défi d'avril 2017

Je me suis inspirée de l'affiche, du scketch,

concernant les consignes j'ai choisi : papiers déchirés, des feuilles,

une ou plusieurs fleurs et intégré le mot "free" à ma réalisation.

Petit détail :

P1050906

la page :

dommage, on ne voit pas bien le fond "mur de brique"

fait avec pâte de structure blanche et pochoir...

cyw avril

Allez vite sur le blog de CYW découvrir de sublimes pages

pour ce défi d'Avril  2017...

Bonne semaine à tous,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page pétillante!!!
Répondre
L
Une belle réussite cette page !
Répondre
M
Belle page très lumineuse, bravo ! Bises
Répondre
Y
Très chouette . Le choix de laisser de l'espace dans la page colle à merveille avec le paysage sauvage. On sent le vent et les embruns. C'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés (après une bonne pluie bienfaisante ce week-end)
Répondre
C
Je viens encore de prendre une belle leçon de scrap, Sylvie : j'aime beaucoup cette page, toute en subtilité et très lumineuse...
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité