Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
29 août 2017

Joli portrait de ma jolie Shanti !

Bonjour, bonjour, comment allez vous ?

La rentrée s'annonce et le temps s'y prête, les orages et

les averses de pluie nous accompagnent depuis hier soir !

Un temps à scraper, non ?

Alors une petite photo de Shanti, ça vous dit ?

(oui, encore elle me direz vous !! mais que voulez vous, à la maison il n'y a

que des animaux, au risque de vous lasser !!)

Alors voici ma page avec toujours en fond un papier

Kési'Art, et un bout de Clairefontaine (le bleu).

joli portrait shanti

quelques petits détails de près

P1060506

P1060507

et la photo originale de ma Shanti !

shanti

Je remercie ma scropine Nathalie qui me fait beaucoup de

découpes, il faut dire qu'elle est une grande fan de dies !!

En espérant que cette page vous aura plu,

je vous souhaite une bonne semaine,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau portrait tout en douceur, comment résister à ces jolis yeux ? Bisous
Répondre
C
Moi je ne m'en lasse pas ! Ta Shanti est superbe et la page que tu lui consacres ici est tout aussi belle :-)
Répondre
B
Elle est splendide ta page!! J'aime la douceur qui s'y dégage et la photo est très réussie. Bises.
Répondre
M
très jolie page toute douce .....avec un bien joli modèle
Répondre
C
Ta Shanti est tout simplement belle et ta carte en harmonie avec sa beauté : superbe !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité