Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
17 octobre 2018

C'est dans la boite !!

Bonjour chers abonnés,

aujourd'hui...c'est dans la boite !!

Oui, une boite à cigare altérée !

Vous savez que j'aime bien faire des "objets altérés",

réveils, boites à sardine, bouteilles,

mais je n'avais pas encore fait de boite à cigare.

J'ai trouvé celle ci dans une brocante,

en métal, bien vieille comme j'aime !!

Celle ci je l'ai voulue dans un style vintage,

avec dentelles, petits objets en métal, gaze colorée,

 pâte structurée dorée, cire dorée appliquée au doigt de ci de là, etc...

Place aux photos :

Have a dream 1

Have a dream 2

 

Have a dream 3

Have a dream 4

D'autres suivront, bien sûr !!

J'espère que cette boîte vous aura plue,

bonne journée à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les boîtes et celle ci est splendide. J'adore<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
Sympa! J'adore la clef ;-)<br /> <br /> Demain ... bagages, samedi direction Limoges et dimanche, BXL<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 (Sommes allés à Zurragamurdi aujourd'hui)
Répondre
superbe ta boite relookée ! quel joli travail<br /> <br /> vintage à souhait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle ambiance vintage avec cette jolie boite décorée. très jolie réa bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
j'adore,elle est magnifique !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité