Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
25 novembre 2018

52 photos pour 52 semaines # 47

Bonjour les amis !

En route pour le challenge photo de la semaine 47

des Bottes Rouges.

LOGO-BR-2018

avec pour thème :

Etiquette BR-2018-47

Prise lors d'une balade près de la maison,

voici ma proposition :

DSC_4692

Un champs d'herbes folles...ça vous ira ?!!!

J'espère que je suis dans le thème avec cette photos,

allez gambader dans les champs sur le blog de Carole,

et surtout, n'oubliez pas d'enfiler vos Bottes Rouges !

A très bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle image<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Très bien!
Répondre
A
Très sympa ces herbes folles. Annie
Répondre
C
On se croirait en Afrique : on dirait la savane !!! jolie prise de vue, Sylvie... bises.
Répondre
M
Un beau point de vue sur la montagne, très jolie photo ! Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité