Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
24 janvier 2019

Reçu dans ma BAL !

RE-bonjour,

effectivement, 2 posts dans la même journée,

c'est une première pour moi !!

Mais il se trouve qu'à chaque fois que je postais un article,

j'oubliais de montrer les jolies cartes de voeux reçues pour Noël !

Erreur réparée donc :

2 très jolies cartes de mes scropines Bénédicte et Martine,

(sans blog)

P1090030

La carte hivernale de Colette (K'ArtàcoKo)

P1090033

Carte très mimi d'Aurélie (L'Orée du Scrap)

P1090031

La mignonne carte de Cath (Mon Scrap à moi)

P1090032

La carte féérique d'Annick (Coeur Vadrouille)

P1090034

La carte vintage de la célèbre Mamichat (Les Passions de Mamichat)

P1090035

Et la très originale "boîte à voeux" de Gaëlle

(Le Scrap de Mamiga)

P1090050

J'ai été gâtée, non ? Je vous ai mis les liens de leur blog

afin d'admirer leurs créations.

Merci de tout coeur mes scropines et bravo à vous toutes,

je vous embrasse fort,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bal superbe a laquelle je suis tres heureuse d'avoir aporté toute mon amitié<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines. Bises.
Répondre
A
Une première pour toi et un plaisir pour nous ... surtout si c'est pour admirer cette jolie série. Je suis heureuse que tu aies trouvé ma féerique ... fées, sorcières, lutins (laminaks?) ... c'est un peu mon petit monde à moi.<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 à vous 2
Répondre
C
tu as été gâtée, toutes très variées. Contente si ma carte t'a fait plaisir. Biz
Répondre
C
Gâtée, en effet ! et merci Sylvie, pour la mise à l'honneur... bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité