Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
8 juillet 2019

Dans ma forêt magique...

Bonjour à tous !

Promenons nous aujourd'hui dans ma forêt magique...

Dans ma forêt magique,

les fleurs scintillent sur les écorces d'arbres sans âge,

la mousse verte d'Irlande cachent le secret des fées,

même le bouton de rose aime à se lover dans le doux lichen,

et la petite libellule toute vêtue de paillettes bleues

murmure aux étoiles une douce sérénade...

 

P1090570

P1090571

P1090572

P1090573

P1090574

P1090575

P1090576

P1090577

P1090578

P1090579

Cette écorce d'arbre trouvée dans la forêt

mesure 30cm de long sur 12cm au plus large.

J'ai beaucoup aimé créer ce "bout de forêt magique"

et j'espère que cela vous plaît ?

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée,

à très vite,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau, on a envie de t'accompagne dans ta forêt enchantée..<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous 💋
Répondre
B
Ahh, enfin, j'arrive à mettre un petit mot, je tenais à te dire que ta création est poétique et magnifique, j'admire!!! Bises.
Répondre
C
Et moi, je verrais bien ce tableau sylvestre trônant dans la chambre aux sorcières, chez Lavande : je suis sûre qu'elle sera de mon avis, mdr...<br /> <br /> J'aime ce côté un peu mystérieux de ton oeuvre, Sylvie...
Répondre
quelle belle idée ! c'est superbe cette créa "nature" ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta forêt est vraiment magique. J'ai adoré m'y promener. Je pense que c'est le plus bel objet que tu aies créé jusqu'à présent. As-tu protégé le bois avant de le décorer?<br /> <br /> Gros bisous magiques de BXL à vous 2 et de nous 2 ;-)
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité